• Image 1
  • Image 2
  • Image 3
  • Image 4
  • Image 5

LE BILAN AUDITIF

Lors de votre première visite, l’audioprothésiste s’entretiendra avec vous pour comprendre vos besoins et évaluer l’environnement sonore dans lequel vous évoluez. Il vous proposera un test d’audiométrie, pour évaluer votre baisse d’audition et vos difficultés de compréhension. L’audioprothésiste vous expliquera alors les résultats de votre bilan et sélectionnera la correction auditive la mieux adaptée à vos besoins.

LES SOLUTIONS DE PROTECTION ET DE CONFORT

Certaines professions subissent au quotidien les nuisances sonores, ou des expositions prolongées à une importante intensité de son (musiciens par exemple). Les loisirs, tels que la chasse, les discothèques ou concerts, l’utilisation de baladeur, font également courir un risque à votre audition. Parce que nous pensons que la prévention est la meilleure façon d’éviter les problèmes d’audition à court ou long terme, nous vous proposons des solutions de protection contre ces nuisances :
- les protections anti-bruit standard et sur mesure

- les casques anti-bruit

- les protections anti-eau, standard et sur mesure

- les serre tête anti-eau

- les protections anti-pression atmosphérique

Parce que les problèmes auditifs ne doivent pas vous empêcher d’apprécier vos programmes radios et tv préférés, d’entendre une pièce de théâtre ou simplement le téléphone qui sonne, nous avons prévu pour votre confort d’écoute une gamme de produits qui correspondra à vos attentes :

- Systèmes d’écoute pour la tv et la radio

- Téléphones

NOS ENGAGEMENTS

• LA PÉRIODE D'ESSAI

Parce qu’il peut être difficile d’évaluer le bénéfice d’une aide auditive avant de l’avoir essayé, nous vous assurons une période d’essai pour la solution auditive dont vous avez besoin. Cette période d’essai dure environ 2 à 3 semaines, et prend fin quand l’audioprothésiste et vous-même êtes sûrs du choix définitif de votre appareillage.

• LE SUIVI

Le prix de votre appareillage comprend aussi le suivi de celui-ci pendant toute sa durée de vie. Ce suivi est aussi important que l’acte d’appareillage initial. Nous ajustons le réglage de vos aides auditives régulièrement. Nous vous proposons un suivi par des rendez-vous tous les trimestres. Tous nos patients bénéficient d’un suivi gratuit “à vie“, leur permettant de solliciter nos spécialistes de manière illimitée.

• LA GARANTIE

Toutes nos aides auditives sont garanties 4 ans. Nous pouvons vous proposer d’étendre la garantie sur une troisième et quatrième année.

• LE SAV

Afin de vous offrir un meilleur service, nos laboratoires sont équipés d’un atelier de réparation pour l’entretien et le nettoyage de vos aides auditives. ce service est gratuit pour nos clients.

LE REMBOURSEMENT

Les prothèses auditives comprennent une part de remboursement par les organismes de sécurité sociale. Nous vous assurons un accompagnement pour toutes ces démarches. Pour vous garantir la meilleure prise en charge de votre solution auditive, nous avons passé des accords avec la plupart des mutuelles.

NOS AIDES AUDITIVES




Mini-contour d’oreille :

Appareil très discret, caché derrière le pavillon de l’oreille. Convient parfaitement aux surdités légères à sévères. Il apporte un excellent compromis entre l’esthétique recherchée et le confort d’utilisation.

Contactez nous




Contour d’oreille :

Placé derrière l’oreille et très facile à utiliser, ces prothèses peuvent convenir à toute catégorie d’âge et sont utilisées pour différents degrés de perte auditive (surdité moyenne à profonde).

Contactez nous




Intra-auriculaire :

Discrète, réalisée sur mesure et logée dans le conduit auditif, elle convient à une perte d’audition modérée.

Contactez nous




Intra profond :

Très esthétique, l’intra profond est le plus petit des appareils auditifs disponibles. Installé profondément dans le conduit auditif, il est presque invisible. Sa plage d’application est limitée et ne convient qu’à des conduits auditifs pas trop pincés.

Contactez nous